Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?

Aller en bas 
+4
Domanator
buckonly
beagel
powerhunter
8 participants
AuteurMessage
powerhunter
Membre Actif
Membre Actif
powerhunter


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : rive nord montreal
Date d'inscription : 19/02/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:20

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

quand il fait soleil nous les voyons plus souvent sur le bar des petits chemains forestier
il a aussi proche des cours d eau
proche des abres a petit fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckonly
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:39

salut,moi mon truc c'est de trouver des bouleau jaune en octobre ,novembre ou décembre .je les trouve en millieux d'apres midi ensuite je fait 4 pas j'arrete 30 seconde ou plus et j'écoute ,ainsi de suite.il ya toujours des perdrix qui vole pour monter manger les bout de branche en forme de cocotte dans les bouleau jaune .sinon le meilleur truc c'est d'avoir un chien .a+
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:35

tu chase dans quel coin buckonly
moi par chez nous ces arbres la sont tres rares
Revenir en haut Aller en bas
Domanator
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Domanator


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est
Date d'inscription : 18/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:45

moi pour la perdrix j'aimerais, mais ma femme trouve que je passe beaucoup de temps dans les bois a l'automne, chasse au chevreuil et orignal arc et carabine. faut leur faire plaisir de temps en temps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:15

Boulot= excellent choix...Plus avoir le soleil avec nous et toujours le garder a gauche ou a droite de nous. pas en face ou en arrière, en face, on vois rien et en arrière la perdrix va se sauver vers l'avant. Moi avec les heures ou j'y allais et de la manière que mon territoire était fait,,je gardais le soleil a ma gauche, donc tire ou tire pas,,quand ça lève, c'est très rare que ça part vers la gauche(vers le soleil) elle part la majeure partie du temps vers la droite pour me contourner et penser me leurrer, mais elle fera le 3/4 d'une pointe de tarte autour de moi pour se positionner entre le soleil et moi..Donc , la il faut surveiller en cette direction mais au sol..car elle reviens a son point de départ par de petits sentiers en marchant comme une poule. (a tout inverser si tu couvre ton territoire avec le soleil a ta droite).

bonne chasse fine, a la perdrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
buckonly
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

beagel a écrit:
tu chase dans quel coin buckonly
moi par chez nous ces arbres la sont tres rares
salut beagel,je chasse dns la zone 7 sud pres de victoriaville.a+
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:19

Je prends bonne note de vos conseils. Disons que losr de ma dernière chasse à la perdrix en septembre en Estrie, je n'ai pas eu de succès. Ce fut un véritable fiasco. J'avais l'impression que les satanés perdrix pouvait lire dans mon cerveau et savaient toujours dans quelle direction je me dirigeais. Je n'ai pas eu la chance d'en tirer une. C'est vrai qu'à cette période de l'année, il y a encore beaucoup de feuilles dans les arbres.

Mais je vais surveiller les boulots jaunes, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
Membre Actif
Membre Actif
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:52

Si tu chasses et qu'il vient de tomber une bonne bordée de neige, elles sont jouquées dans les arbres coté soleil, embarque sur ton ski-doo et suit le bord des bois et tu vas en voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:41

Tom le coureur des bois a écrit:
Si tu chasses et qu'il vient de tomber une bonne bordée de neige, elles sont jouquées dans les arbres coté soleil, embarque sur ton ski-doo et suit le bord des bois et tu vas en voir!!!

C'est effectivement plus facile lorsqu'il y a de la neige. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
Membre Actif
Membre Actif
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:32

effectivement Jamestoney
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powerhunter
Membre Actif
Membre Actif
powerhunter


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : rive nord montreal
Date d'inscription : 19/02/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: merci!   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06

merci tout le mondes pour cest exellents trucs je vais les mettre en application lanner prochaine puisse que le temps des perdrix est terminer Crying or Very sad [u][i]
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:06

bonne chance et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
powerhunter
Membre Actif
Membre Actif
powerhunter


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : rive nord montreal
Date d'inscription : 19/02/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
l'handicappé et guide
Membre Actif
Membre Actif
l'handicappé et guide


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : boileau
Date d'inscription : 20/03/2008

avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: TRUC   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:00

MOI CE QUE JE FAIT DANS LES PTITES ROUTE DE BOIS JE RECHERCHE LES TALLE DE SNELLES (DES PTIT ARBRES DE 6 A 7 PEDS DE HAUT AVEC DES PTITES BOULES ROUGES) C LEUS METS FAVORIS TU Y VA DE BONNE HEURE LE MATIN ET VERS 3 HEURE LAPRES MIDI C LIDEAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?   avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des bons trucs pour chasser la perdrix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous chasser le caribou?
» chasser vous le petit gibier a l'arc?
» Petit trucs pour apater
» Petite question
» Chasser vous la corneille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Petit Gibier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser