Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Question sur les lynx roux. Dim 15 Juin - 14:56 | |
| Salut, savez-vous si au quebec il y a des lynx roux (Bobcat). Merci d'avance. Stéphanie. | |
|
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les lynx roux. Lun 16 Juin - 20:08 | |
| je ne croix pas ici il a n'a 2 sortes | |
|
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Question sur les lynx roux. Lun 16 Juin - 20:09 | |
| Il est supposer en avoir
Il y a le lynx du Canada(loup-cervier) et le lynx roux(bobcat) | |
|
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les lynx roux. Lun 16 Juin - 21:54 | |
| il a des lynx roux au quebec va voir sur le site actualiter tu va tout trouver ces un cite nouveau sur le forum | |
|
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Question sur les lynx roux. Mar 17 Juin - 0:42 | |
| Oui il y a des lynx du canada plus gros que le lynx roux. Et il y a le bobcat(lynx roux), dans la région de st-côme, st-zénon il y en a.
a+ | |
|
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Question sur les lynx roux. Mar 17 Juin - 9:05 | |
| | |
|
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Stéphanie Therrien Mar 17 Juin - 17:29 | |
| Meric d'avoir répondue à ma question. | |
|
Pato *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : centre du Québec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Question sur les lynx roux. Jeu 19 Juin - 22:03 | |
| - Stéphanie Therrien a écrit:
- Salut, savez-vous si au quebec il y a des lynx roux (Bobcat). Merci d'avance.
Stéphanie. Oui Stéphanie, et il y a une population grandissante dans les cantons de l`est,je peux te le confirmer car plusieurs trappeurs en capturent accidentellement de plus en plus dans cette région et pour ma part j`ai déjà eu la chance de voir des traces de sa présence sur mes terres à quelques reprises depuis quelques années bien que ce ne soit pas courant. A+ Pato | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les lynx roux. | |
| |
|