Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sel chevreuil et orignal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane baril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane baril


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : St Georges de Beauce
Date d'inscription : 27/05/2008

sel chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: sel chevreuil et orignal   sel chevreuil et orignal Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:31

Salut les gars!

Aujourd'hui, je suis allé faire 2 salines (orignal et chevreuil)sur ma nouvelle terre de chasse.
Ca été une journée assez difficile car j'ai eu quelques petits problemes. Neutral
Premierement, l'essieu de mon trailer de vtt a cassé...J'ai perdu une roue et le trailer etait ben plein de stock a saline....et j'etais assez creux dans le bois...J'au du enlever completement l'essieu et revenir avec le trailer a "plat ventre" dans la trail....ca faisait dur en sti! Embarassed
sel chevreuil et orignal 001py6.th
Apres ca, j'ai fais une saline a l'orignal avec un veil arrachit près d'une petite souce de terre noire.
J'y ai mis: une poche de sel Drummond, 2kg de souffre, du p14, orifruit Monette,une poche de slush a orignal Buck expert et un bloc de sel rouge.
sel chevreuil et orignal 002we2.th
Ensuite j'ai fais la saline a chevreux sur un vieux tronc d'arbre.J'ai fais une encavure dedans pour creer une sorte d'auge et j'ai mis 4 poches de plupe de pomme a jus Cool, 40 gk de sel a adoucisseur d'eau, du p14, un bloc de sel blanc,un peu de vinaige de cidre de pomme,et de l'urine a saline de la ferme Monette.
sel chevreuil et orignal 004sm5.th
Pour finir(la cerise sur le sunday),y a un bearing de sprocket du 4x4 de mon vtt qui a laché et une des chaines a cassée....J'vous dis que ca pas été de tout repos de sortir du bois avec une trailer pas de roues et pas de 4x4...surtout pour passer le trous de vases Mad mais j'ai bien aimé ma journée en foret...Y a rien de mieux pour relaxer que d'aller dans le bois meme si des fois on a des épreuves a traverser! affraid

Salutations a tous!
SB
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

sel chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: Re: sel chevreuil et orignal   sel chevreuil et orignal Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

C'est des belles saline sa Stephane, je te souhaite du succes avec.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

sel chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: Re: sel chevreuil et orignal   sel chevreuil et orignal Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:48

belle saline Wink
on appele cela une expedition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
buckacadien


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : bathurst n-b
Date d'inscription : 05/05/2008

sel chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: Re: sel chevreuil et orignal   sel chevreuil et orignal Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:36

belle saline mon stephane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sel chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: Re: sel chevreuil et orignal   sel chevreuil et orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sel chevreuil et orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panache orignal chevreuil
» scrap de chevreuil ou orignal?
» orignal
» Quel animal est le plus intelligent, l,Orignal ou le Chevreu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser