| Chasser vous le matin ou le soir! | |
|
+9Domanator Tom le coureur des bois jean-pierre roy marlin Mario L MissTendresse Daniel Taxidermiste sam Richard Thibault 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Chasser vous le matin ou le soir! Sam 23 Aoû - 20:25 | |
| Moi cela va dépendre de leur déplacement pour la passe du matin quand qu'ils reviennent des champs pour venir se coucher dans le dortoir.
Et quelques fois j'aime bien chasser entre 10 heures am et 2 heure pm surtout pour les gros qui ont tendance a rentrer avant l'aube le matin après qu'ils sont faits déranger quelques fois après l'ouverture et c'est pour cela qu'il n'ont pas le choix de se dégourdir et manger sur l'heure du midi et surtout quand qu'il pleut.
Et le soir a la brunante la aussi je pense que la majorité des chasseurs préfère. Et vous
Richard | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Sam 23 Aoû - 20:32 | |
| Moi c'est avec la levée du jour surtout, mais je vais jusqu'à la fin de la journée. Il n'y a pas vraiment d'heure pour voir les chevreuils.
Dernière édition par sam le Sam 23 Aoû - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Dim 24 Aoû - 0:16 | |
| Les expériences vécues se sont déroulées au lever du jour. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Dim 24 Aoû - 1:07 | |
| j aime bien chasser le soir ,mais j ai vu quelleque gros specimen sur l heure du diner | |
|
| |
marlin Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Localisation : gatineau Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Dim 24 Aoû - 16:57 | |
| Je chasse le matin j'usqua 11 hr et de 2 hr a la noirceur et je suis plus chanceux vers la brunante. | |
|
| |
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Dim 24 Aoû - 19:42 | |
| je chasse les deux passes , mais je prefere de loin tirer le matin , ke cherche et j`arrange mon gibier de clarté , apres j`ai tout la journée pour aller le monter au bureau des enregistrement et aller porter cher le gibier! | |
|
| |
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| Moi ça dépend de mes caméras de surveillance, si il y a plus d'activité à tel heure je vais être là car je ne veux pas perdre mon temps pour rien et aussi l'an pasé j'ai vu mon plus gros buck à 10:45 am, il suivait quelques femelles en chaleur, donc ça va dépendre de la période du rut et de plusieurs facteurs mais il est sûr que le matin et le soir ce sont de très bonnes période de chasse, mais selon plusieurs statistiques, il pourrait s'abattre beaucoup de chevreuils en plein jour mais se sont les chasseurs qui sortent des bois!!! | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Mar 26 Aoû - 22:29 | |
| mpoi je dis comme Jean-Pierre j'aime bien tirer le matin pour les même raison, mais je ne m'empèche pas d'y aller le soir | |
|
| |
ELVIS Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Mer 27 Aoû - 13:23 | |
| Moi je chasse toute la journée.....Ya pas d'heure pour un Orignal!! | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Mer 27 Aoû - 14:39 | |
| normalement je fais la chasse du matin et du soir ,mais cette année avec le "CONDO" que boucanne m'a construit je crois que je vais "toffé"plus longtemps. mme boucanne. | |
|
| |
Allan Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbinière Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Jeu 9 Oct - 11:42 | |
| de 5:30 AM a 11:00,ensuite je vais manger,et je retourne vers 2:00 jusquau coucher du soleil | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! Sam 11 Oct - 9:39 | |
| - Allan a écrit:
- de 5:30 AM a 11:00,ensuite je vais manger,et je retourne vers 2:00 jusquau coucher du soleil
Exactement ce que je fait mais ca dépend aussi des mes caméras de suveillance. Si un Buck se présente régulièrement a ma caméra ex: 10H15 am je serai donc sur cette passe de bonheure mais si il passe à 6hoo am je serai sur place à 4h00 am pour avoir une chance dès le lever du soleil. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasser vous le matin ou le soir! | |
| |
|
| |
| Chasser vous le matin ou le soir! | |
|