MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Quel est votre type de pêche? Lun 19 Jan - 15:28 | |
| J'aimerais savoir quel type de pêche vous préférez. Pour ma part, je préfère celle en rivière. Mais je débute... on s'en reparlera dans quelques années! | |
|
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de pêche? Lun 19 Jan - 16:35 | |
| j,ai fait un peu toutes les sortes que tu nommes,mais j,ai delaisse la peche pas mal.je vais a la truite 1 fois pr annee mon frere a ptit lac qu,il fait pecher truite sauvage&ensemencees,c,est 1 beau ptit coin isole,on prend facilement le quota ,de la belle...et la pr le moment je peche sur la glace a l,eperlan sur la riviere rmski en pleine ville,il y a 1 village de cabanes,c,est le fun tout le monde en prenne le quota est de 60&les gardes chasse sont souvent sur la glace,car c,est 1 poisson en abondance p,s:moi j,ecris des romans | |
|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de pêche? Lun 19 Jan - 16:36 | |
| Pas grave, moi aussi J'aime ça lire les romans! | |
|
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de pêche? Lun 19 Jan - 22:21 | |
| Un trippe que le monde doit essaier au moin une fois dans leur vie est la peche au corégone ou appelé aussi le pointu mais pas n'importe laquel... à la puise!!! Je crois qu'il n'y a que deux place ou c'est permit au Québec Dominique | |
|
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de pêche? Lun 19 Jan - 23:24 | |
| dominique surement a st juste | |
|
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de pêche? Mar 20 Jan - 14:42 | |
| Je ne peche plus souvent, mais sa arrive que je peche du bord pres des rapide, mais la peche que je préfere, c'est celle en boat a l'achigan ou au brochet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de pêche? | |
| |
|