| Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? | |
|
+5Domanator Buckweizer(Steph) bumping308 serge-bernard Ghislain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:40 | |
| oui, j,aimeerais bien ca mais je me demande si ca serait pas moins cher chez Cabela,s, qu,en penses-tu? en tout cas si tu trouves les info sur ces appareils, reviens-moi là dessus et merci encore............. | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:44 | |
| en anglais par exemple lala | |
|
| |
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:46 | |
| mon nom de famille est Ward, la poigne-tu lol ahahah merci, je vais regarder ca tout de suite, tu devrais etre surement un mordu de la chasse comme moi pour trouver des info vite comme ca merci milles fois........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:50 | |
| je t,en dois une bumping308, une vraie fontaine de jouvence, ces info, c,est tout à fait EXTRAORDINAIRE. Je te suis tres reconnaissant. merci......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:52 | |
| T'en boira une grosse en ma santé.....hahahaha | |
|
| |
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 22:55 | |
| pas de problème, meme deux à ta santé et tout de suite ahahhahahha disons, je vais attendre à vendredi soir, je travaille demain mais merci encore une fois,,tu ne sauras jamais à quel point ces info sont important pour moi et mes amis , car on veut tout s,en acheter une mais LEQUEL, bonne soirée............... | |
|
| |
| |
| |
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Mer 19 Mar - 23:58 | |
| pas de problème, je vérifie tout cela en profondeur et je te reviens avec le verdict...merci............see you later | |
|
| |
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Sam 29 Mar - 2:10 | |
| JE continue de lire sur le site que tu m,a donné mais c,est tres long, beaucoup d,info sur ces caméras. Je te reviens pllus tard là dessus mais cest tres long............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Sam 29 Mar - 8:19 | |
| Pas de problemes buckmagnum, quand t'aura fait ton choix redonne moi des news | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Lun 7 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Lun 7 Avr - 18:06 | |
| Je vois que tu as un micro grunt Sam | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Lun 7 Avr - 19:15 | |
| - Buckweizer a écrit:
- Je vois que tu as un micro grunt Sam
Oui ca peut toujours être commode à courte distance. Il y a un modèle qui est assez facile à faire avec 2 petits bouts de bois et un élastique, mais il produit seulement un son. | |
|
| |
pi-luk Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : terrebonne/La plaine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Lun 7 Avr - 22:02 | |
| Je trouve sa très pratique moi ce petit gazou que tu a sur ta photo sam car tu n'a pas besoin de le tenir avec tes mains donc très pratique pour stopper un buck en mouvement pour ensuite lui affliger le coup fatal | |
|
| |
sam moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? | |
| |
|
| |
| Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? | |
|